Notre histoire: une aventure d’envergure

L’histoire débute en 1998 grâce à la passion et la persévérance d’un jeune entrepreneur doué et visionnaire préoccupé par les difficultés de recrutement que vivent les entreprises de l’époque à Montréal. Déterminé à contribuer au développement et à la croissance de celles-ci, il démarre les opérations québécoises du Groupe Mandrake.

Au fil du temps, l’équipe du Groupe Mandrake a su s’adapter et se renouveler afin de développer son expertise et relever les nombreux défis liés à l’atteinte de ses objectifs. Nous avons à cœur le succès de nos clients.

1970

Création de Mandrake par Harold Perry.

1980

Mandrake complète sa 1000e recherche de cadre.

1991

Mandrake fonde Skate for Kids. L’événement a permis d’amasser plus d’un million de dollars pour les enfants.

1998

Normand Lebeau démarre les opérations québécoises du Groupe Mandrake.

2004

Le Groupe Mandrake se joint au réseau de recherche exécutif International Executive Search Federation (IESF) pour mieux supporter les besoins de ses clients à l’international.

2017

Mandrake déménage dans son nouveau siège social, situé dans le quartier de Yorkville à Toronto et le nomme Mandrake Place.

2018

Le Groupe Mandrake se joint au Manoir Ronald McDonald de Montréal pour offrir du support aux parents des enfants atteints par la maladie.

2019

Le Groupe Mandrake organise et accueille le 25e congrès annuel de l’International Executive Search Federation, regroupant 25 pays.